Retour accueil - Editions Academia

Agenda

détail de l'événement
Littérature Lecture - Signature 27/04/2017 20 heures
Douchka van Olphen présente "Intimes dissemblances"

Court-Saint-Etienne Belgique

Rendez-vous jeudi 27 avril à 20h chez Quatre Quarts à Court-Saint-Etienne (dans l'ancienne gare) pour une rencontre placée sous le signe de la tendresse et de la famille.

Douchka van Olphen y présentera son premier roman "Intimes dissemblances" sous une forme originale et conviviale: une lecture à plusieurs voix, ponctuée de moments musicaux et suivi d'échanges conviviaux et de dédicaces. La lecture est notamment encadrée par Anne van Rymeman, comédienne et responsable de la compagnie Zanni.

Réservation souhaitée afin d'organiser au mieux cet apéro littéraire


INTIMES DISSEMBLANCES, Roman (Littératures/Academia, 2016)

Marianne (nonante-deux ans) décide de régler les dernières tracasseries qui l'empêcheraient de partir en paix. Hélène (sa fille) deviendra bientôt grand-mère par son fils Vincent. Juliette, la fille d'Hélène, cherche à tomber enceinte depuis cinq ans. Pour Marianne, sa petite-fille lui ressemble jusque dans des détails que Juliette est loin de supposer. Celle-ci rejette le carcan dans lequel sa mère et sa grand-mère vivent, l'une par rapport à l'autre, dans leurs ressemblances et intimes dissemblances.

 


Auteur concerné :

Douchka van Olphen


Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Qui sommes-nous ?

Contacts

Libraires

Être édité


Agenda

   
  dernière mise à jour : 26 juin 2017 | © Academia 2017 |conditions générales de vente et mentions légales