Retour accueil - Editions Academia

Livre

Livre Les multinationales des médias
Détail de l'ouvrage

LES MULTINATIONALES DES MÉDIAS

Principales entreprises mondiales et grands secteurs européens
Frédéric Antoine
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES


AOL-Time Wamer, Vivendi-Universal, Viacom... Quelques grandes entreprises multinationales contrôlent le secteur des médias, en développant leurs activités dans un grand nombre de domaines. Dans ce secteur en évolution constante apparaissent également plusieurs entreprises européennes ayant les mêmes ambitions : CLT Group, Kirch, Mediaset... De manière succincte, l'ouvrage tente de dresser la photographie de ces grands groupes, de repérer le champ d'extension de leurs activités et leurs stratégie.


- format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-87209-680-0 • 15 juin 2002 • 180 pages
EAN13 : 9782872096800
17 € Commander la version papier

Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Qui sommes-nous ?

Contacts

Libraires

Soumettre un manuscrit


Agenda

   
  dernière mise à jour : 9 décembre 2019 | © Academia 2019 |conditions générales de vente et mentions légales