Retour accueil - Editions Academia

Livre

Livre L'humour en publicité
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

L'HUMOUR EN PUBLICITÉ

Analyse sémiologique
Jérôme Guibourgé
Dynamiques contemporaines
COMMUNICATION, MÉDIAS LANGUE


Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques.



Jérôme Guibourgé est consultant, enseignant et chercheur associé au CeReS de Limoges. Il mène trois thématiques de recherche : l'humour, les valeurs et le design.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-8061-0378-9 • 15 février 2018 • 302 pages
EAN13 : 9782806103789
EAN PDF : 9782806109439
EAN ePUB : 9782806121936

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
29,5 € Commander la version papier
Version numérique*
23,99 € Commander la version numérique au format PDF

Commander la version numérique au format Epub


Interview
7 choses à savoir sur l'humour en recrutement (et en général)
MONSTER.FR, avril 2018

Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées



Qui sommes-nous ?

Contacts

Libraires

Soumettre un manuscrit


Agenda

   
  dernière mise à jour : 19 août 2018 | © Academia 2018 |conditions générales de vente et mentions légales