livres
Gestion, Management, entreprises |
 |
|
|

|
MANAGEMENT STRATÉGIQUE PAR OBJECTIFS ET RÉSULTATS (MSPOR)
Manuel destiné aux cadres de direction des organisations et aux apprenants en Administration des Affaires et Sciences économiques
Jean Kankienza Kasendue, Anicet Hénoc Nkwimi Akol, Jules Kassay Ngur Ikone GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-8061-0407-6 164 pages •
16,50 €
•
25
juin 2018
|
 |

|
HOMMES D'AFFAIRES : ÊTRE ET DEVENIR
Antoine Mbangi Mbonzale ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-80610387-1 200 pages •
20,00 €
•
16
avril 2018
|
 |

|
DROIT DU TRAVAIL CONGOLAIS FACE À L'USAGE DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
La problématique des nouveaux défis
Liévin Mbungu Tsende Préface du professeur Jean-Michel Kumbu Ki Ngimbi COMMUNICATION, MÉDIAS DROIT, JUSTICE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES AFRIQUE SUBSAHARIENNE République Démocratique du Congo
ISBN : 978-2-8061-0243-0 370 pages •
38,00 €
•
8
novembre 2015
|
 |

|
UN SENS À NOS MARQUES
Le marketing causal
Antoine Resk Diomandé COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-8061-0186-0 146 pages •
14,50 €
•
8
octobre 2014
|
 |

|
LA QUESTION DU LEADERSHIP EN ÉDUCATION
Perspectives européennes
Sous la direction de Jean-Louis Derouet et Romuald Normand Thélème EDUCATION GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-8061-0175-4 300 pages •
24,50 €
•
8
octobre 2014
|
 |

|
I LOVE MARKETING
The soul of tomorrow's Marketing is yours
Cyril Jamelot COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-8061-0177-8 248 pages •
24,95 €
•
juillet 2014
|
 |

|
LEURRES DE LA QUALITÉ DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
Variations internationales sur un thème ambigu
Catherine Fallon, Bruno Leclercq Thélème EDUCATION ENSEIGNEMENT GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-8061-0113-6 400 pages •
29,50 €
•
8
juin 2014
|
 |

|
I LOVE MARKETING
L'âme du marketing de demain, c'est la vôtre
Cyril Jamelot COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-8061-0138-9 248 pages •
24,95 €
•
décembre 2013
|
 |

|
GUIDE PRATIQUE ET MÉTHODOLOGIQUE DE RECHERCHE DE FONDS SUR INTERNET
A l'usage des asbl et des pouvoirs locaux (2e édition)
Thibaut Naniot COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES EUROPE Belgique
ISBN : 978-2-8061-0131-0 182 pages •
20,00 €
•
novembre 2013
|
 |

|
L'ENGAGEMENT SOCIÉTAL DE PAIRI DAIZA
Le lotus emblématique
Jean-Marie Postiaux, Eric Domb GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES Belgique
ISBN : 978-2-8061-0074-0 100 pages •
13,00 €
•
octobre 2012
|
 |

|
ORGANISATIONS IMMIGRÉES EN FLANDRE
Cahiers Migrations GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES SCIENCES HUMAINES
ISBN : 978-2-87209-280-2 100 pages •
11,00 €
•
1
juin 2012
|
 |

|
CONTRÔLER LA QUALITÉ DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
Jean-Emile Charlier, Sarah Croché, Bruno Leclercq Thélème EDUCATION ENSEIGNEMENT GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-8061-0067-2 384 pages •
29,50 €
•
1
juin 2012
|
 |

|
L'ISLAM EN ENTREPRISE
La diversité culturelle en question
Younous Lamghari Islams en changement GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES RELIGIONS ISLAM EUROPE Belgique
ISBN : 978-2-8061-0057-3 146 pages •
16,00 €
•
mai 2012
|
 |

|
LES MULTINATIONALES DES MÉDIAS
Principales entreprises mondiales et grands secteurs européens
Frédéric Antoine COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
ISBN : 978-2-87209-680-0 180 pages •
17,00 €
•
15
juin 2002
|
 |
|
|
|