Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.

  • Date de publication : 12 mars 2021
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 272 pages
  • ISBN : 978-2-8061-0559-2
  • EAN13 : 9782806105592
  • EAN PDF : 9782806111388
  • EAN ePUB : 9782806123886

Gervais CWAKO MONKAM est titulaire d'un Ph.D. en information et communication de l'Université catholique de Louvain en Belgique et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières au Canada.

Du même auteur

du même auteur sur le site des éditions L'Harmattan

Dans la même thématique