• Couverture Tranche de vie au service de la ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • 4eme Tranche de vie au service de la ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve
rectoversoaplat

TRANCHE DE VIE AU SERVICE DE LA VILLE D'OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE

Francis Stache


Zone géographique :
- Europe > Europe de l'Ouest > Belgique

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Francis Stache, auteur passionné, engagé totalement, nous raconte dans un langage courant, de temps en temps technique, parfois anecdotique, les premiers pas de cette ville hors du commun, sortie de terre très rapidement pour accueillir en 1972 les premiers étudiants. 
De la première édition des 24 heures vélo, en passant par des travaux de construction énormes, dont l'ouverture d'un Centre commercial, cette ville est encore en perpétuelle évolution et les néo-louvanistes de la première heure autant que les nouveaux habitants d'Ottignies-Louvain-la-Neuve trouveront dans ce recueil de quoi satisfaire leur curiosité.

  • Date de publication : 14 septembre 2023
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 160 pages
  • Langue : français
  • ISBN : 978-2-8061-3579-7
  • EAN13 : 9782806135797
  • EAN PDF : 9782806135803

Francis Stache, le Monsieur Services Travaux de Louvain-la-Neuve, livre ici ses souvenirs précieux du grand chantier que fut dès 1968 la naissance et le développement d'une ville nouvelle sortie des terrains agricoles du Brabant Wallon.

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique